TÉLÉCHARGER DRIVER CLE WIFI TP-LINK TL-WN422G

Si tu a besoin de la traduction en français fait le savoir. Étape 3 Recherchez et sélectionnez l’adaptateur, il se peut qu’il se trouve dans la section Adaptateur réseau ou Autres périphériques. Si vous utilisez Vista 32 bits, veuillez sélectionner le dossier X Étape 1 Téléchargez le pilote correspondant à votre adaptateur sur notre site Web: Est-ce que ce FAQ a été utile? Veuillez patienter environ 1 minute. Vos commentaires nous aideront à améliorer ce site.

Nom: driver cle wifi tp-link tl-wn422g
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.49 MBytes

Please turn it on for the best experience. Veuillez patienter sifi 1 minute. Une fois le pilote identifié, il sera installé automatiquement. L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Veuillez double-cliquer sur le pilote et l’extraire, puis ouvrez le dossier et exécutez le fichier d’installation de pkg. Au moins une solution a été utilisée avec succès au moins une fois Your browser does not support JavaScript.

J ai une cle usb wifi tl-wn422g et je cherche pilote [Fermé]

Bus Device Vos commentaires nous aideront à améliorer ce site. Si « Système d’exploitation 32 bits » est répertorié à côté de Type de système, vous exécutez la version 32 bits de Windows Vista ou Windows 7. Étape 1 Téléchargez le pilote correspondant à votre adaptateur sur notre site Web: Download this file to cour Desktop: Merci Pour nous écrire.

  TÉLÉCHARGER PILOTE LEXMARK Z35 GRATUITEMENT

fl-wn422g

Vu que je ne l’ai pas essayé et que tu pourrais le faire à tes risque et périls préfères-tu attendre un autre avis ce serait plus prudent je crois Une fois le pilote identifié, il sera installé automatiquement. Récupère celui-ci et copie-le dans un dossier Linux puis lance Ndiswrapper pour l’utiliser. Pour obtenir ces pilotes depuis le site du fabricant si tu ne les a pas déjà: Dis-nous si cela a résolu le problème.

Télécharger TP-Link TL-WNG Pilote sans fil Windows XP, Vista, Win7

Téléchargez le pilote correspondant à votre adaptateur sur notre site Web: Application utilisateur requise Mis à jour Prenons Archer T4U par exemple. Vous pourrez ensuite choisir votre réseau Wi-Fi et le connecter.

driver cle wifi tp-link tl-wn422g

Si « Système d’exploitation 64 bits » est répertorié à côté de Type de système, vous exécutez la version 64 bits de Windows Vista ou Windows 7.

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu.

driver cle wifi tp-link tl-wn422g

TP-Link prend votre vie privée au sérieux. Download this file to your desktop: TP-Link prend votre vie privée au sérieux. Pour plus de détails sur lesa poltique de confidentialité de TP-Link, veuillez consultez la page suivante Politique de confidentialité de TP-Link. Your browser does not support JavaScript. Please turn it on for the best experience.

Ce document concerne les modèles suivants: Vos commentaires nous aideront à améliorer ce site. Ici, prenons le TL-WNG par exemple, veuillez sélectionner le dossier approprié pour le modèle de votre adaptateur dans votre installation.

  TÉLÉCHARGER ROMSTATION GRATUIT

L’édition de Windows Vista ou Windows 7 que vous utilisez est affichée sous l’édition Windows dans la partie supérieure de la fenêtre. Un message d’avertissement apparaîtra comme ci-dessous.

TP-Link TL-WN422G Adaptateur USB sans fil à haut gain 54Mbps Pilote Windows, Logiciel

Veuillez double-cliquer sur le pilote et l’extraire, puis ouvrez le dossier et exécutez le fichier d’installation de pkg; 2. Cliquer ici pour contacter le service support TP-Link. Si vous utilisez Vista 32 bits, veuillez sélectionner le dossier X Veuillez double-cliquer sur le pilote et l’extraire, puis ouvrez le dossier et exécutez le fichier d’installation de tl-an422g. Si vous utilisez Vista 64 bits, sélectionnez le dossier X Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Est-ce que ce FAQ a été utile?